LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Message  Invité Ven 13 Juil - 18:06


Comme le disent Balbino Medellin et Bernard Lavilliers j'voulais travailler encore et j'ai fini par trouver un emploi de vendeur chez M. Bricolage et du coup je suis beaucoup moins présent tant sur le jeu que sur mumble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty Re: travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Message  Invité Ven 13 Juil - 19:13

Félicitations et bon courage. L'important c'est de pouvoir amener des sous-sous pour toi et ta famille afin de bien vivre, le jeu c'est secondaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty Re: travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Message  Invité Ven 13 Juil - 20:45

Ouf ! Content d'avoir de tes nouvelles je commençais à m'inquiéter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty oui c'est vrai

Message  Invité Lun 16 Juil - 15:22

C'est vrai que la je me demandais si tu t etais pas remis de notre sorti ......
Enfin finir a M bricolage peut etre qu'on ete trop fort avec toi mdr
Gg a toi c. Enfin me faire conseiller par un pt jeune comme toi .. Je veux bien vivre le truc excusez moi mon garcon.....
Aller j'arrete la
C'etait cobee au bord de la plage

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty gg cernel

Message  Invité Lun 16 Juil - 19:34

tout est dans le titre. What's else?

@COBEE: NOYE TOI ON AURA DES VACANCES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty Félicitations

Message  Invité Lun 23 Juil - 10:53

Félicitations pour ton emploi. C'est le plus important évidemment Smile))
T'as pas pu profiter des vacances du coup ? Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty Re: travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Message  Invité Lun 23 Juil - 11:34

j'ai eu 1 semaine de repos ^^ bien occupée par l'instance suprême qui gère l'essentiel de mes finances! Mais du coup je vais avoir un peu de sous, et ça c'est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty EN ReVe zander!!!

Message  Invité Lun 23 Juil - 19:47

Vous croyiez quoi j'ai feter hier mes 38 ans et en pleine forme. Bien bronzer he he je reviens ce week end et toc ca va barder 3 semaines c'est trop dur for me .....
Pauvre zander



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty adieu COBEE

Message  Invité Lun 23 Juil - 21:43

pauvre COBEE plutôt moi je commence mes vacances ce week end.

Il te reste une semaine pour te noyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or Empty Re: travailler encore, travailler encore Forger l'acier rouge avec mes mains d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum