LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Nomation des officiers

Aller en bas

Nomation des officiers Empty Nomation des officiers

Message  Invité Lun 26 Mar - 9:18



Vu le départ de certain officier Il mes faut ensuite des officiers dignent de cette confrérie

Ils doivent participer a la vie du jeu (entraide, artisanat,instances)ou du forum ou les deux

Voilà

Ceux qui souhaite se présenter merci de le faire ici



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty Re: Nomation des officiers

Message  Invité Lun 26 Mar - 17:13

Moi je serais bien partant pour être officier. Je n'ai rien à apporter niveau jeu (je ne suis que 58 actuellement) à part peut être dans l'artisanat (quand j'aurais finis tous mes persos artisanat).
Après ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir recruter pour la conf.
Je ne me connecte que le week-end (rare en semaine) et je ne suis arrivé que récemment dans la conf mais j'ai un atout : je suis sous-officier de gendarmerie donc officier sa peut le faire !!!!.

Je plaisante bien sur, je me propose et on verra bien, aucune obligation de m'accepter comme officier, c'est déjà un honneur d'être parmi vous, longue vie à notre nouveau chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty le president de belgique

Message  Invité Dim 1 Avr - 1:02

Cher(e)s compagnon(ne)s,

Me revoici en tant que porte parole pour la nomination (et non pas nomation.... hein Cobee^^) des futurs officiers de la confrérie, afin de promouvoir un de nos cher camarde à ce rang.

Suite à une instance, quelques quêtes et une petite conversation avec lui, il me dit qu'il se porterai bien volontaire pour occupé ce poste.
OR ni le chef ni le second (lui il est excusé) n'étaient présents. De plus ce camarde de jeu n'étant probablement pas présent pour la semaine à venir (hé oui il a une vie IRL), il ne pourra pas vous en parler. Alors je me permet de vous le présenter:

Nous venant du Sud de la France et fier supporter de l'OM,
expatrié au pays des frites et futur président de ce pays,
c'est notre belge marseillais,
J'ai nommé PAVILLON.

Et là je m'épate, je vais de suite demandé à SARKO ou à HOLLANDE de m'embaucher pour promouvoir les campagnes électorales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty je vote pour mon gun, dsl pav je n'ai rien contre toi, ma préférence va pour Gun

Message  Invité Lun 2 Avr - 11:44

Bonjour les compagnons et compagnonnes,

Ma préférence va pour mon Gun, bien qu'elle n'ait rien dit. Ce qui est bien dommage, tu devrais y réfléchir, Gun, pour officier. Même si c'est myné ton perso principal, Gun est aussi ton préféré.
De plus tu es de très bons conseils, tu es adorable pour donner un coup de main, toujours là malgré mes poils à la patte... pour les autres je ne sais pas, mais quand je quete avec Gun, j'ai tendance à la laisser manoeuvrer.
Toujours prête à rendre service.
Pour toutes ces raisons, je vote GUN...

Tari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty ...

Message  Invité Lun 2 Avr - 15:16

ne Vous inquiéter pas y a de la place pour tout le monde , je dois en parler avec Heinekin sur les différents choix et on vous en fera part assez rapidement de nos décision , qu on passe a quelque chose de plus amusant LE JEU et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty avec plaisir

Message  Invité Dim 8 Avr - 14:54

pas tres fort pour des mots apres les discoures a mon sujets
je pence que un seul mot ira .... Merci Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nomation des officiers Empty Re: Nomation des officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum