LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

La question de la confidentialité

Aller en bas

La question de la confidentialité Empty La question de la confidentialité

Message  Invité Jeu 22 Mar - 9:44

Suite à la refonte du Forum et aux discutions sur la confidentialité des information qui se sont déroulés courant Octobre-Novembre 2011, j'ai décidé, poussé et conseillé par Longrond et Cobee, de mettre à jour tout ça et de vous faire un topo sur ce qu'il advenait de ce que vous posiez sur le Forum. Voici ce qui actuellement est visible par les membres non inscrits:

_______________________________________________________________________________

Présentation de la guilde (ils ne peuvent pas écrire ici)
Charte de la Confrérie (ils ne peuvent pas écrire ici)
Recrutement
Annonces de la Confrérie. (ils ne peuvent pas écrire ici)

Le Poney Fringuant
Astuces et Plans LOTRO (ils ne peuvent pas écrire ici)

_______________________________________________________________________________

Je vais détailler ci-dessous pour ceux que cela intéresse, chaque point décisionnel qui aura motivé ces changements, ces prises de position. Si quelque chose vous semble incorrect, anormal, ou injuste. Si vous vous sentez faibles, esseulés, frappé dans votre amour propre. Si votre dignité a été bafouée, et que vos convictions sont entachés, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous plaindrai, puis je réfléchirai à votre proposition Very Happy.

_______________________________________________________________________________

Dans la Catégorie Guilde, Les Forums Présentation de la guilde, Charte de la Confrérie, et Annonces de la Confrérie, restent ouverts aux public (mais pas à leur écriture), car c'est la vitrine principal de nos décisions, nos choix, notre évolution et surtout, c'est ce qui définit notre identité. Cacher ces forums me semble quasi-impensable.

Le Forum Recrutement sera ouvert à la vue et à l'écriture des non-inscrits, c'est logique étant donné que c'est le portail qui mène au grade de membre. Sans cela, pas de contact.

Même chose pour le Forum Poney Fringuant qui sera ouvert totalement. C'est l'espace d'accueil et de questionnement des nouveaux. Il permet aussi de prendre la température de la Confrérie, de nous voir déconner un peu de l'extérieur. C'est ici qu'ils viendront poser leurs questions avant de passer à la phase "recrutement".

Le Forum Réunion et débat sera fermé au public extérieur. Les grosses décisions seront actualisés (à partir d'aujourd'hui) dans les Annonces de la Confrérie et les gens n'ont pas à voir de quoi est fait le débat, tout ce qui se passe dans l'ombre des grandes décisions ne regarde que nous.

Le plus délicat: Les forums Présentation des membres et Annonces et Plans IRL peuvent contenir des informations importante de notre vie privée, et tout comme la Galerie, elles doivent être fermés au public. C'est un bonne vitrine de l'ambiance et de la cohésion entre les Compagnons du Destin mais cela implique trop d'étalage de vie Privée. Accès 0aux non-inscrits.

Les Absences sont de l'ordre administratif, cela ne regarde que nous. C'est fermé.

Les Astuces et Plans LOTRO seront ouverts à la vue et non à l'écriture. C'est un topic sans grande importance qui peut donner envie aux gens de venir et de se servir du Forum. Cela n'aurait pas de sens de le fermer. Le laisser ouvert ne présente aucun désavantage de taille.

La totalité de la Catégorie Contenu In Game sera fermée à 100%. Tout ça ne concerne que nous. De plus Longrond et Cobee m'ont persuadé de la fermer, je ne voyais aucune objection, ni aucun bonne raison importante de la laisser ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum