LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

je vous dit au revoir

Aller en bas

je vous dit au revoir Empty je vous dit au revoir

Message  LONGROND Dim 18 Mar - 11:29

slt à tous

voila je parts de la confrérie je laisse la place à plus compétent que moi pour la gestion de celle ci
je vous remercie pour votre gentillesse et sachez que je ne vous oublierais jamais

vous avez fait partie de presque toutes mes soirées et de sortie assez géniale je me suis fait des amis aussi je peux le dire certain et certaine sont devenue plus que des gens de jeu

j'ai toujours essayer d'aller de l'avant mumble, forum, alliance c'est vrai que dans le jeu je n'étais pas d'une grande utilité , j'ai toujours favorisé les gens de ma conf par rapport aux alliances
car c'était avant tout les miens en priorité et faire en sorte que celle ci ne meure pas au détriment d'une pseudo alliance et que les compagnons soit absorbé par celle ci

mes choix je les assumes

maintenant j'ai une certaine fierté, les reproches sont toujours facile quand c'est les autres qui œuvre forcement on a plus de recul pour les analysées je ne m'étendrais pas sur tout ca car je ne suis pas la pour régler mes comptes

c'est donc avec pincement au cœur que je vous dit au revoir en souhaitant que les compagnons prospèrent et aillent de l'avant.

merci a tous
LONGROND
LONGROND

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 56
Localisation : ESSONNE

https://lcdd2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir Empty Re: je vous dit au revoir

Message  Invité Dim 18 Mar - 16:45

Non revient grand chef, on cherche une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir Empty Re: je vous dit au revoir

Message  Invité Dim 18 Mar - 16:51

Je t'ai peu connu j'suis nouveau, mais il me semble que ce départ est trop rapide, prend le temps d'y réfléchir. On fera tout, moi y compris pour te rattraper au vol, t'attacher et te rattacher à la confrérie. Il me semble que si tu pars, c'est une grande partie de l'esprit de la conf' qui s'en va avec toi. Alors sois tu restes, sois je vais faire du boudin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dit au revoir Empty Re: je vous dit au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum