LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

recherche une conf sympa et conviviale

Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty recherche une conf sympa et conviviale

Message  aennora Mar 28 Fév - 9:43

Bonjour à tous et toutes,
Je suis une elfette qui se prénomme Aennora je suis GDR 75 bijoutière level maxi autrement dit ouestfolde. J'ai aussi une chasseuse 66 (Elaennora) et une jeune méné level 34 (Lilewenne). je joue à lotro depuis un peu plus de 2 ans. j’étais dans la même conf depuis le début mais malheureusement la ligne de conduite du départ qui était conf familiale baba cool et en petit comité a bien changé. Mes anciens compagnons ont eux aussi changé d'horizons (de jeux entre autre) et du coup il y a eu beaucoup de recrutements un peu trop à mon gout et du coup cette conf a perdue son âme bref malgré une bonne entente avec mon chef j'ai préféré quitter la guilde. Je recherche une conf conviviale et sans vocation ultime au HL.
Je n'ai pas forcement de temps de jeu défini car je suis maman IRL de 3 enfants en bas age. J'ai un travail variable je suis infirmière libérale, Je n'ai pas jouer a d'autre jeux auparavant c'est le premier pour moi. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre donc toujours beaucoup de questions à poser sur le jeu. J 'habite en Bretagne mais j'ai déjà fait un déplacement sur Paris pour une sortie IRL en conf.
Je suis désolée par avance pour ce gros pavé et si vous avez la moindre question n’hésitez pas.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
P.S pour le mumble et ts il est vrai que je parle peu du fait du bruit des enfants mais j’écoute quand je suis pas afk Razz

aennora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty Re: recherche une conf sympa et conviviale

Message  Invité Mar 28 Fév - 17:42

Bonjour à toi, déjà ne t'inquiete pas pour ton pavé, nous appréçions que les gens prennent le temps de se présenter et non de dire seulement 2 ou 3 lignes sur eux.
Mumble et ts nous sert beaucoup pour les instances et raids mais aussi pour discuter de tout et de rien mais si tu ne peux pas te connecter tout le temps, nous ne t'en voudrons pas. Je ne peux pas à mon niveau t'accepter dans l'ally mais je pense que les officiers seront heureux de t'accepter chez nous.

En tout cas bienvenue chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty Enfin

Message  Invité Mar 28 Fév - 18:05

Coucou à toi
je suis content que tu viennes à nous
Après avoir discuter pas mal avec toi , je suis Positif a ta demande et j attends juste la réaction des autres officiers
ici on est une petite famille , et on ne cherche que ça , on essaye de trouver une solution pour les Instance Hl , car quand même il faut en faire un peu , pour apprendre et mieux jouer
Dans tous les cas , ce sera jamais une obligation de jeu , tout le monde est libre et beaucoup d entre nous ne changeront pas leur style , de toute façon ceux qui changent s'en vont!!!!
Quand au sorti IRlL, ça nous arrive d en faire 2 à 3 fois dans l année , c est dur de réussir a réunir tout le monde mais on y arrive et c est le choix de chacun de venir .
C est avec plaisir et en plus tout le monde se lâche
En principe sur Paris (bcp sont de la région parisienne, on a un ami blege pavillon , et d autres encore )
mais bon on ne sait jamais, cela pourrait se passer ailleurs
Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty Re: recherche une conf sympa et conviviale

Message  aennora Mar 28 Fév - 20:08

Merci pour vos réponses. dites moi maintenant quelle est la marche a suivre pour rentrer dans votre belle et sympathique conf?

aennora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty news

Message  Invité Mer 29 Fév - 8:49

ben il faut que je sois connecter Cobee ou Estee
ou un autre officier comme
Longrond
Camdoval
yahaa ( et la suite , tous ses personnages commencent comme par yahaa)

Je serais là cet après midi

voilà


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty bienvenue

Message  LONGROND Mer 29 Fév - 16:28

content de ta venue chez nous
LONGROND
LONGROND

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 56
Localisation : ESSONNE

https://lcdd2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty Re: recherche une conf sympa et conviviale

Message  Invité Jeu 8 Mar - 16:29

je vais quitter votre confrérie car mon mari me "harcèle" depuis plusieurs jours maintenant pour que je rentre dans sa conf. Je ne le souhaitais pas au départ mais à force d'insistance j'ai craqué et je vais y rentrer. Je suis vraiment désolée car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous connaitre et du peu joué avec vous l'esprit de votre conf me convenait. Merci encore de votre accueil et vraiment désolée de partir si vite. Si je peux vous être d'une aide quelconque pour quoi que ce soit n’hésitez pas. Merci encore et bonne continuation à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty cc

Message  Invité Sam 10 Mar - 8:28

ben c est triste en effet
on se croisera dans le jeu sans soucis
c est compréhensible
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une conf sympa et conviviale Empty Re: recherche une conf sympa et conviviale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum