LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Départ dragonor

Aller en bas

Départ dragonor Empty Départ dragonor

Message  Invité Mar 3 Juil - 21:05

J'ai le regret de vous annoncez que je vais quitter la confrérie car j'en est un peu marre de ne jamais voir personne connecter et qu'il n'y ai personne qui essaye de monter des raids voir meme des instances. Malgré cela je vous apprécient tous et j'espere rester en contact avec vous et qu'on ce fasse des instances ou autres ensemble

Merci et encore désolé de partir, Dragonor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty regree

Message  Invité Mar 3 Juil - 22:27

c'est avec beaucoup de regréée de lire ton message dragonor , mais je te comprend même ci je fais partie de ceux qui on mie lotro sur le cote .
je reste attentifs a ceux qui y joue encore voir me connecté en cas besoin d aide ci je suis sur memble
actuellement mon boulot et mes engagements me prend tros d'énergie je rentre mais sans la force de jouer en 2 mots pavillon est fatiguer mais il n'est pas mort !!!
( j'espere que un jour tu nous rejoindra avec la joie et le plaisir de jouer )
ton allier Pavillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Invité Mer 4 Juil - 0:26

De toute facon je laisse mon reroll dans la conf biensur si vous etes d'accord comme sa on aura quelque occasion de ce voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty JBonjour et Aurevoir

Message  Invité Mer 4 Juil - 7:45

Bonjour à tous et toutes,

C'est avec regret que je quitte la conf pour des raisons propres qui n'ont rien à voir avec l'état de la conf aujourd'hui.
Je t'ai laissé un message Cobee, espère sincèrement vous revoir dans le jeu, comme j'ai dit à Igny cela ne change strictement rien concernant une entraide, ou fabriquer des bijoux pour vos reroll ou autres.
Je suis et reste à vos cotés.
Bonne continuation et @ bientôt,

Tari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Invité Mer 4 Juil - 11:28

Ouh là c'est une hécatombe si tout le monde s'en va. Pour Drago, c'est dommage car contrairement à ce que tu penses, il y a beaucoup de raid de toutes sortes effectués (voir raid planner lotro.fr) et surtout de l'entraide entre les membres dès que possible et les connexions de chacun font que dès fois il n'y a personne mais d'autres fois il y a du monde toujours partant pour les raids. Mais c'est ton choix.

Quand à Tari cela m'étonne beaucoup que tu partes mais je sais que tu restes une compagnonne de coeur donc on se retrouvera avec plaisir ingame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty nif nif

Message  Invité Mer 4 Juil - 11:48

que ce passe t il que nous arrive t'il nous sommes les compagnons du destin nous avons bien trouvez notre nom .
mais nous sommes avant tout les compagnons même ci notre destin nous lâche (un peux)
je croix "même si cela semble bizarre" a notre amitiés voila plus de un an que je courtois des membres de notre confrérie
dans l'espoir que nous avons pas attraper un virus je ne connais pas le vaccin
ma chère tarie a toi sont destiner le nif nif dsl ci je n'est pas pue répondre au message j'étais en réunion avec mon comptable est ma fille toute le matin mes eljujulas a dit avant moi ce que je pense .
je souhaite avec tous coeur même ci on ne joue pas ensemble que nous restons uniesssssss
dans les compagnons du destin svp
c'est notre destin que nous avons choisi Merci
pavillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty bon

Message  Invité Mer 4 Juil - 19:34

oui on traverse un virus bizarre
Pour moi ca ne change rien , je regrette ces départs , mais je laisse le choix au gens , et tant que c est fait dans les règles
Je reste un compagnons du destin , ici sur mumble , dans n 'importe quel jeu , c est Lotro qui nous à réunis tous , et tous ceux d 'origine de la confrérie restent mes ami(e)s.
je sais qu en ce moment, beaucoup de membre s ennuie du jeu (instance et reroll trop répété )
c est aussi les vacances les grandes vacances donc ca va être plus rude.
J essaye d être présent sur mumble et je lâcherais pas , peut importe ou les joueurs vont ou irons dans le futur .
je compte aussi sur vous , car je peux pas faire tout , j ai beaucoup de soucis au travail , Ah la fonction public et les lois sur les économies , enfin j en passe , Zander est passé déjà par là
Je sais que je dois certains passer officier , dans le même but de recruter pleins de nouveaux , ceux à qui cela intéressent , je suis là et vous passera le rôle

Je pars du 9 juillet au 31 juillet donc je compte beaucoup sur vous , pour vous reprendre et ne pas partir sans aucun but

Voilà



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Invité Jeu 5 Juil - 22:18

je suis d'accord avec toi cobee sur sur touts les plans
j'en profite pour vous informez que je fait un break au soleil du 13 au 21/07 sans pc et téléphone mobile ( gsm) sans femme sunny Sleep
pavillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Invité Ven 6 Juil - 11:11

Je suis d'accord avec mon bon chef aussi.

Pour Pav et Cobee, bonnes vacances (moi ce sera en août mais j'essaierais d'être présent ingame afin de bien avancer avant le rohan).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty suite

Message  Invité Ven 6 Juil - 13:25

Merci eljuju

je passerais avant mon départ pour te nommer officier

Pour les organisations d'instances , c est clair qu il faut en programmer , c est selon vos besoins ,

Je reconnais que la cure m' a fait du bien , je vais revenir au jeu a mon retour , j en organiserais mais c est aussi à vous d en programmer soit le raid planner soit sur le forum , comme j avais l autre fois

voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:40

c'est bon tu m'as déjà nommé officier, j'ai d'ailleurs commencé les recrutements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty euh

Message  Invité Sam 7 Juil - 13:35

je pense que c est heinekin plutot ,je lui avait toucher deux mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ dragonor Empty Re: Départ dragonor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum