LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Demande un avis sur un PC

Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Demande un avis sur un PC

Message  Invité Mar 24 Avr - 7:43

Bonjour à tous, ayant un pc qui commence à avoir de l'age (5 ans) malgré de bonnes config, je me tate pour le changer et je suis tombé sur une bête de guerre (présenté comme telle) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aurais donc besoin de l'avis de professionnel (cobee,.....). Pouvez-vous me donner votre avis.


Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Re: Demande un avis sur un PC

Message  Invité Mer 25 Avr - 11:05

je sais d'expérience que le "tout nouveau, tout beau" du moment est rarement le meilleur... Bien que ceclui ci ai l'air d'envoyer...
C'qui serait bien c'est que tu me dise de combien tu disposes, et qu'est-ce que tu veux faire de ce pc. J'imagine que c'est fait pour le jeu, principalement, donc il te faut vraiment un monstre graphique qui lague pas, genre "j'ouvre trois films HD, le net, trois jeux en ligne et trois jeux pc nouvelle génération sans laguer"? (mon pc à 3 ans et quelques il fait déjà ça, et je n'ai eu qu'à changer la carte graphique qui a claqué, qui ne m'a rien couté grâce à la garantie.)
D'ailleurs, dans une gamme de prix très raisonnable pour ceux qui ont ou auront besoin de changer de carte graphique sans se ruiner, l'ASUS HD 6770. Perso j'en suis vraiment satisfait, et surtout, en se démerdant bien, on peut chopper une garantie de 3ans: 1vendeur + 2 constructeur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Re: Demande un avis sur un PC

Message  Invité Mer 25 Avr - 12:27

En effet c'est pour le jeu (marre d'être déconnecté de LOTRO quand je change de lieu et que d'un coup il faut de la ram).

En fait pour l'instant, j'ai un pc qui tien la route (3 gigas de ram pusique version 32 bit + carte graphique 6600 gt) donc commence a être limite d'où l'intérêt pour cette merveille.
J'ai eu l'avis de plusieurs personnes (boulot, commerçants de pc,....) qui me disent que c'est un très bon choix de pc. J'ai vu qu'il manquait une carte wi-fi, je vais donc la rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Re: Demande un avis sur un PC

Message  Invité Mer 25 Avr - 19:49

bon et bien, pour tout conseil hésite pas. Ceci dit si des gens du métier t'ont dit que c'est un bon choix et que je suis, il faut l'avoue, assez d'accord, je t'encourage juste à prendre une MAOUSSE garantie et de te lancer sur ce pc. En tout cas, ça va te changer la vie, vu ce que tu avais, ça c'est certain (Enfin seulement si ta connexion te le permet, parce-que faut avouer que, le meilleur pc du monde, avec un coo de merde, ne va pas sur LOTRO facilement malgré tout...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Re: Demande un avis sur un PC

Message  Invité Jeu 26 Avr - 10:40

je me suis planté sur la carte c'était une 8600 gt, niveau connexion internet je n'ai pas de problème de ce coté, du coup je l'ai pris je le reçois demain ou ce week si tout va bien.
Comme je suis en perm (terme militaire pour les congés) les 2 semaines prochaines je vais pouvoir en profiter à donf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty pc

Message  LONGROND Ven 27 Avr - 19:28

avec plaisir sur mumble je te dirais tout

deja une z68 la ok mais surtout un i5 2500k
LONGROND
LONGROND

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 56
Localisation : ESSONNE

https://lcdd2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande un avis sur un PC Empty Re: Demande un avis sur un PC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum