LES COMPAGNONS DU DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD

Aller en bas

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD Empty Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD

Message  Invité Mar 27 Mar - 12:30

Ha oui je suis sudiste, et j'aime pas trop cette manière de prononcer les é et les è... je prononce "lait" comme si c'était "les" et "Forêt" comme si c'était "Forer", faut le garder à l'esprit Very Happy.
Et c'est pas un texte littéraire, à la base c'est fait pour être oral, du coup c'est écrit comme des phrases dites. Et vu que le narrateur comme les personnages ont leur propre caractère, ils ont chacun leurs propres défauts de langage. Pour les fautes d'Orthographe, je suis désolé mais je suis très mauvais pour relire, et surtout quand il s'agit d'un tel pavé. En plus de quoi quand j'écris au clavier je fais pas mal de fautes (que je ne fais pas en manuscrit). En tout les cas, pour bien tout saisir, faut vraiment avoir écouté une saga mp3 de style reflet d'acide, vraiment ça éclaire sur ma manière d'écrire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD Empty Re: Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD

Message  ha ok Mar 27 Mar - 14:07

Non tu as raison tu ne te justifies pas^^.

Pour dire aime tu dis éme... je éniéme fois éme...

Sympa comme lexique..

+++
Tari

ha ok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD Empty Re: Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD

Message  Invité Mar 27 Mar - 16:50

Ha non! Pour dire aime, je dis ème. Pas éme. Y'a des exceptions!
pour "gai", je dis "gué", idem pour "craie", je dit "cré". Je prononce les choses de manière compréhensible tout de même Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD Empty AH DOUBLE OK

Message  tarianwa Mer 28 Mar - 10:39

Pour dire "tapette" tu dis "tapé"... pour dire brouette tu dis broué, pour dire braguète tu dis rembaré^^.

De plus en plus interressant...

Vive les sudistes, c'est à dire moi cheers

Bonne journée à tous et toutes

Tari

tarianwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD Empty Re: Je m'explique, je ne me JUSTIFIE PAS!!! xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum